Les MacBook Pro sont les produits Apple préférés des lecteurs de MacGeneration en 2021

Après le MacBook Air M1, le produit Apple sorti en 2021 préféré des lecteurs de MacGeneration est… le MacBook Pro 14 pouces ! Le nouvel ordinateur portable est arrivé en tête de notre sondage, puisque c’est le choix de 23 % des votants. Un choix assez logique, tant ces machines sont réussies, autant sur la forme avec un nouveau design qui laisse plus de place au clavier et aux ports, que sur le fond avec des puces Apple M1 Pro et Max qui battent des records de performances.

Votre produit Apple de l’année 2021 (photo MacGeneration).

D’ailleurs, ces machines sont tellement réussies que votre deuxième produit préféré est encore un MacBook Pro revu et corrigé, mais le modèle de 16 pouces cette fois, avec 17 % des votes. Si vous êtes passé à côté du phénomène, vous pouvez relire notre test complet, publié en plusieurs articles :

Notre test des MacBook Pro 2021 au complet !

Dans le cadre de notre cadeau de Noël, l’article de conclusion de ce test est même proposé désormais en accès libre pour tous les lecteurs :

Test des MacBook Pro 2021 : un nouvel espoir

Année exceptionnelle pour les Mac, le troisième produit sélectionné par vos soins est l’iMac 24 pouces, un tout-en-un tout nouveau, tout fin et tout coloré, animé par l’excellente puce Apple M1. Il a recueilli 11 % des votes et atterrit ainsi à la troisième place du classement, un succès bien mérité.

L’iMac 24 pouces, ici en couleur mauve, forcément (image Anthony Nelzin-Santos/MacGeneration).

Son test est toujours disponible et lui aussi est en accès libre, lisible même si vous n’êtes pas abonné au Club iGen :

Test de l’iMac 24″ M1 : l’ordinateur personnel remis à plat

Même si elle n’a pas fini sur le podium, l’année 2021 n’aurait pas été la même sans… la chiffonnette bien sûr, qui s’est imposée comme un véritable phénomène et qui est votre quatrième choix avec 9 % des votes. Imaginez donc, ce produit vendu 25 € n’est toujours pas en stock, il faut encore attendre près d’un mois pour en recevoir un exemplaire !

Une chiffonnette certes, mais quelle chiffonnette ! (Image MacGeneration)

Si vous hésitez encore à vous offrir cette merveille de technologie, vous pouvez relire notre test de l’accessoire :

Test de la chiffonnette d’Apple : c’est du propre !

Viennent ensuite des tablettes, avec l’iPad Pro M1, classé cinquième avec 7 % des votes. Cette année, les iPhone n’ont pas autant suscité d’intérêt, mais il faut dire que les Mac ont tellement été à l’honneur en 2021…

Test des iPad Pro 2021 : le matériel accroît son avance

Laisser un commentaire