Le OnePlus 10 Pro révèle son imposant bloc photo

Le CES 2022 approchant, OnePlus a commencé la campagne de teasing du OnePlus 10 Pro, son futur modèle haut de gamme. C’est l’appareil photo qui est mis en avant dans la communication, et il y a de quoi : celui-ci prend une grosse partie de la façade arrière et se prolonge jusqu’à la tranche du téléphone. Le bloc compte trois capteurs et on retrouve la mention d’Hassebald, le réputé fabricant suédois d’appareils photo qui a visiblement une fois de plus mis la main à la pâte.

Image : OnePlus.

Les rumeurs voudraient que le téléphone soit doté d’une caméra principale de 48 mégapixels, d’un grand angle de 50 mégapixels et d’un téléobjectif de 8 mégapixels. Si rien n’est certain pour le moment, deux coloris ont été officialisés : on pourra choisir entre « Noir volcanique » et « Vert émeraude ». Le site TechDroider a publié de premières images que l’on devrait retrouver dans une future campagne de communication.

OnePlus 10 Pro Real Life Images pic.twitter.com/K5J4JB7QeE

— TechDroider (@techdroider) January 4, 2022

Reste maintenant à voir ce que nous réserve le téléphone sur un plan technique. Haut de gamme oblige, on s’attend à trouver un SoC dernière génération comme le SnapDragon Gen 1. Le OnePlus 10 Pro doit sortir courant janvier mais sera tout d’abord réservé au marché chinois. Il devrait ensuite être lancé plus globalement au printemps.

Laisser un commentaire