Aller au contenu

La montre Razer n’a pas grand chose à apporter aux joueurs

  • par

Les joueurs aussi ont le droit de porter une montre connectée au poignet. Et quoi de mieux qu’une montre Razer ! Le spécialiste des périphériques gaming a dévoilé une collaboration avec Fossil pour concevoir la Razer x Fossil Gen 6 Smartwatch, un nom alambiqué et pas super vendeur pour un produit qui ressemble à une montre finalement assez banale.

Le design n’est pas transcendant, en revanche il s’agit d’une montre bien équipée : comme l’ensemble de la gamme 2021 de Fossil, elle fonctionne sous Wear OS avec une Snapdragon 4100+, la dernière génération de Qualcomm, accompagnée de 1 Go de RAM et 8 Go de stockage. L’appareil bénéficie de la recharge rapide (80% en 30 minutes), et il embarque un cardiofréquencemètre ainsi qu’un capteur de SPo2 (taux d’oxygène dans le sang) et un GPS.

Le châssis en acier inoxydable mesure 44 mm encercle un écran AMOLED de 1,28 pouce (416 x 416). Deux boutons configurables sont disponibles sur la tranche, ainsi qu’une couronne. Et n’oublions pas les bracelets interchangeables.

Pas de quoi se relever la nuit donc, mais Razer souligne sa différence avec trois cadrans exclusifs, dont un qui met en valeur les fameuses couleurs Chroma arc-en-ciel de la marque. Deux bracelets spéciaux seront aussi offerts (avec un vert Razer qui pète). Attention, c’est une édition limitée produite à 1 337 unités seulement. Le prix sera de 329 $. Razer ne promet pas que porter cette montre améliorera vos skillz.

Laisser un commentaire