Logitech Signature M650, une nouvelle souris simple déclinée en deux tailles

Logitech lance une nouvelle souris sans fil de milieu de gamme visant un public très large. En plus des deux boutons sous l’index, la Signature M650 a deux boutons sous le pouce configurables avec l’application Logitech Options+. La zone sous le pouce est recouverte de caoutchouc. La roulette, qui fait aussi office de bouton, profite de la technologie SmartWheel qui permet de faire défiler le contenu précisément ou bien de manière très rapide.

Cette nouvelle souris est disponible en deux tailles pour convenir à tous. Le grand modèle, la M650 L, est disponible dans une version pour droitier et une autre pour gaucher (avec les boutons pour le pouce à droite). Le modèle standard est uniquement disponible pour les droitiers.

Logitech promet un clic 90 % moins bruyant que celui de la M185 d’entrée de gamme, et avec une sensation tactile intacte. La souris se connecte aux appareils en Bluetooth ou via le dongle Logi Bolt USB. Trois couleurs sont proposées : blanc, rose (seulement en version droitier) et graphite. Les deux piles AA sont censées fournir deux ans d’autonomie.

La Logitech Signature M650 est compatible avec tous les systèmes d’exploitation : macOS, iPadOS, Windows, Android… Elle sera en vente à partir du 17 janvier à 44,99 €.

Laisser un commentaire