Rumeurs à contre-courant : 120 Hz pour tous les iPhone 14 et nouveau design pour l’iPhone SE 2022

Avant de partir en week-end, vous prendrez bien quelques rumeurs sur les futurs iPhone ? Concernant les iPhone 14, l’analyste Jeff Pu répète aujourd’hui que tous les modèles auront un écran 120 Hz. C’est une bonne nouvelle si elle se concrétise, mais elle est encore à prendre avec des pincettes.

Si Jeff Pu vise généralement juste, une autre source souvent bien renseignée défendait de son côté qu’au moins un iPhone 14 devrait se contenter d’un écran 60 Hz. Actuellement, l’écran ProMotion 120 Hz est réservé aux deux iPhone 13 Pro.

L’analyste ajoute que les quatre iPhone 14 devraient avoir 6 Go de RAM (c’est déjà le cas des 13 Pro, mais pas des 13 standards) ainsi qu’un appareil photo principal de 48 mégapixels, une confidence rapportée par d’autres également. Enfin, il s’attend à ce que les iPhone 14 Pro soient équipés de 256 Go de stockage de base.

L’iPhone SE 2022 selon xleaks7

Avant les iPhone 14, il pourrait y avoir un iPhone SE de 3e génération. Alors que la plupart des rumeurs s’entendent (malheureusement) sur un design similaire à l’iPhone SE 2020, xleaks7 et TenTechReview vont à contre-courant en prédisant un iPhone SE 2022 qui se débarrasserait des bordures et de Touch ID au profit d’une encoche et de Face ID.

On a du mal à le croire, d’autant que le fuiteur s’était planté en beauté sur l’iPad mini 6, mais il faut reconnaitre qu’il avait rattrapé le coup après en dénichant la bonne maquette de la petite tablette.

Laisser un commentaire