Aller au contenu

La Galaxy Tab S8 à encoche est déjà en précommande sur Amazon

  • par

Après les photos qui fuitent ou celles qui apparaissent un peu trop tôt sur le site d’assistance technique du fabricant, c’est sur Amazon que la prochaine grosse tablette de Samsung se (re)dévoile. Le site français met en précommande la Galaxy Tab S8 Ultra 5G 128 Go (1 308 €) avec une disponibilité pour le 25 février. Samsung pourrait la présenter plus formellement le 8 février, avec de nouveaux smartphones Galaxy S22.

Vu du camp iPad, cette tablette n’a comme véritable curiosité que le recours à une encoche pour caser des capteurs supplémentaires et affiner peut-être son cadre. Les iPhone en leur encoche, les MacBook Pro en ont désormais une aussi, par contre Apple s’est gardée de s’en servir sur ses tablettes Pro.

Une toute petite encoche dans un très grand écran

Les caractéristiques de cette Galaxy Tab s’étaient déjà largement fait la belle, elles sont donc connues pour l’essentiel. Cette tablette haut de gamme fonctionnant sur Android 12 est d’un très grand format de 14,6″ (2960 x 1848) et cette encoche pourrait servir à héberger un système de reconnaissance faciale plus élaboré, mais ce n’est qu’une hypothèse.

La future tablette haut de gamme de Samsung devrait avoir une encoche

Laisser un commentaire