Aller au contenu

Deux trophées Apple Watch à décrocher en février

  • par

Les sportifs les plus complétistes auront à cœur de décrocher les deux prochains trophées qu’Apple a mitonnés pour les possesseurs d’Apple Watch. En plus de garnir le placard des trophées de l’application Forme, ces défis (à accomplir avec l’app Exercice de la montre) permettront d’obtenir des autocollants animés à glisser dans les conversations Messages.

Le trophée du nouvel an lunaire et celui d’Unité.

Le défi du nouvel an lunaire débutera le 1er février et se terminera 14 jours plus tard. Il faudra réaliser au moins 20 minutes d’une activité sportive chaque jour. Attention, ce trophée ne sera proposé qu’en Chine et quelques autres pays d’Asie.

Le second aura lieu du 7 au 28 février, l’objectif sera de boucler les trois anneaux Activité pendant 7 jours d’affilée pour obtenir le trophée Unité. Celui-ci célèbre le mois de l’histoire des afro-américains. C’est un rendez-vous annuel très important aux États-Unis et au Canada, mais l’an dernier Apple avait multiplié les initiatives partout dans le monde (il y avait eu un bracelet et un modèle spécial d’Apple Watch).

Laisser un commentaire