Harry Potter, Marvel, Arsenal… Les bracelets MobyFox sous licences officielles distribués en France

Lors de la prochaine Comic-Con, vous voulez montrer tout l’amour que vous portez à Star Wars, Marvel ou DC Comics ? Il vous faut alors absolument un bracelet Apple Watch sous licence en plus de vos chaussettes à l’effigie de votre héros préféré. La marque MobyFox distribue depuis quelque temps en France de multiples bracelets sous licences officielles.

Il y a de tout : Harry Potter, Star Wars, Disney, Stranger Things, Hello Kitty, Batman et même le meilleur club de foot d’Angleterre, Arsenal bien sûr. Ces bracelets sont en vente sur Amazon ainsi que sur le site de MobyFox.

Les produits sont vendus 39,90 €, à l’exception de quelques modèles en cuir ou en « 3D » (le Willy Wonka qui imite une tablette de chocolat) qui sont un peu plus chers. Ils sont pour la plupart fabriqués en silicone avec une impression « de qualité supérieure » et une boucle en acier inoxydable. N’ayant encore jamais testé ces bracelets, on ne se prononcera pas sur leur qualité.

Les bracelets conviennent aux poignets de 13 à 22 cm, selon le fabricant. Ils sont livrés avec deux paires d’adaptateurs pour être fixés sur n’importe quelle Apple Watch. Les adaptateurs fournis ne correspondent pas toujours à ceux sur les images, ils sont parfois de couleurs différentes, d’après certains clients qui ont eu cette mauvaise surprise. D’autres en revanche semblent satisfaits de leur achat.

Chaque bracelet est accompagné d’un QR code qui permet de débloquer des cadrans assortis dans l’application MobyFace. Il s’agit en fait d’images des licences adaptées au petit écran de la montre. Il est possible d’acheter des packs de cadrans séparément pour 1,99 € le lot.

Laisser un commentaire