iPhone SE, iPad et iPad Air probablement au menu du keynote printanier

Même si le special event printanier d’Apple pourrait être privé d’iMac Pro, le constructeur ne viendra pas les mains vides. La Pomme aurait commencé à importer en Inde, à des fins de test, des appareils portant les mêmes références que celles trouvées récemment dans la base de données de l’EEC (la Commission économique eurasienne).

On se dirige lentement mais sûrement vers un rafraîchissement de l’iPhone — très probablement ce fameux iPhone SE de troisième génération avec la 5G —, un nouvel iPad d’entrée de gamme ainsi qu’un iPad Air qui rattraperait son retard sur le reste de la gamme. Un menu peut-être un peu léger pour un keynote ?

L’an dernier, Apple avait présenté les AirTags, la nouvelle Apple TV 4K, l’iMac 24 pouces, l’iPad Pro M1 ainsi que des iPhone 12 violets que le monde entier a préféré oublier parce que bon, violet quoi. Est-ce que le constructeur a d’autres surprises dans son grand chapeau ? On attend toujours le Mac mini « Pro » propulsé par des M1 Pro/M1 Max qui viendrait remplacer le modèle Intel toujours au catalogue.

Laisser un commentaire