Apple Arcade fait un peu plus de promo

Pas de grosses annonces tonitruantes du côté d’Apple Arcade, qui prend de plus en plus des airs de petite boutique de quartier face aux hypermarchés des constructeurs de consoles. Peut-être que la Pomme voudra un jour mettre son énorme trésor de guerre à contribution pour s’offrir un studio mais gare, le choix commence à se réduire !

Le service de jeux sur abonnements d’Apple contient des petites perles bien sympas, mais malheureusement la communication doit se contenter de la cinquième roue du carrosse. Apple Arcade fait très peu la promotion de son catalogue, à part un communiqué de presse de temps en temps pour les grosses sorties et une présence assez discrète sur les réseaux sociaux (on peut suivre le compte Twitter dédié pour se tenir au courant).

Toutefois, Apple Arcade tente quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire en ce début février, avec une petite vidéo qui présente les sorties du mois et une page dédiée sur l’App Store. Vous me direz, ce n’est quand même pas grand chose, mais c’est toujours mieux que rien du tout. On se demande bien ce qui empêche Apple de refaire des vidéos de présentation plus en détail comme on y avait eu droit pour The Last Campfire (ça remonte à septembre 2020).

Launching This February

The wait? Over. The games? Right here. Enjoy the magical life in Wylde Flowers, build amazing bridges in Bridge Constructor+, and see what else Apple Arcade has to offer this month.

Here’s what’s coming your way: https://t.co/n8tkxpqmp2 pic.twitter.com/X1HmzTHw1x

— Apple Arcade (@AppleArcade) February 2, 2022

Quatre nouveaux jeux sont donc prévus en février : Wylde Flowers, un jeu de gestion de ferme avec des pouvoirs magiques ; Gibbon: Beyond the Trees, un jeu d’action où il faut se balancer d’un arbre à un autre ; Bloons TD 6+, un Tower defense inversé (il faut protéger sa tour) ; et Bridge Constructor+ où il faut construire des ponts.

Laisser un commentaire