Aller au contenu

Les Apple Store reprennent une activité normale

  • par

Les Apple Store vont reprendre leur habitudes à compter de la semaine prochaine. Comme l’indiquent les pages de chacun, les horaires spéciaux — avec des plages d’ouverture réduites — seront supprimés à partir du 7 février. Le mouvement avait été entamé fin janvier mais dans une poignée de boutiques seulement.

Image : Apple

Cela signifie aussi qu’il ne sera plus nécessaire de prendre un rendez-vous pour le SAV et les achats, comme c’était de nouveau conseillé début janvier. Dans les faits, il y a déjà un certain temps que cette recommandation, qui figure en tête des pages des boutiques, n’était plus vraiment appliquée à la lettre. Le Genius Bar était aussi grand ouvert pour les clients venus sans réservation, ils étaient placé sur une liste d’attente.

Apple Store : les Genius sont-ils encore les piliers du Bar ?

Il y a une quinzaine de jours, les ateliers gratuits Today At Apple ont également recommencé à accueillir des personnes venues en apprendre un peu plus sur des matériels et logiciels.

Enfin, cet assouplissement va coïncider avec l’opération marketing de la Saint-Valentin et la demande d’un financement par un crédit à 0 %, possible depuis hier sur l’Apple Store, sera également gérée dans les magasins.

Trade In : des conditions de reprise plus favorables en Apple Store

Dans les coulisses des stocks des Apple Store

Laisser un commentaire