Withings Sleep Analyzer : un lot de deux à tarif préférentiel sur Amazon

Près de deux ans après son lancement, Withings commercialise enfin son Sleep Analyser par lot de deux, et ce à tarif préférentiel. La paire, exclusivement en vente sur Amazon, coûte 229 €. L’unité, disponible un peu partout, est toujours vendue 129 €. Withings évoque la journée internationale du sommeil qui aura lieu le 18 mars prochain pour annoncer ce nouveau lot, mais aurait pu tout aussi bien prendre comme prétexte la Saint-Valentin pour présenter ce pack servant aux couples à « monitorer et améliorer leurs nuits [ensemble] »

Withings Sleep Analyzer.

Quoi qu’il en soit, le Sleep Analyzer prend la forme d’un long bandeau qui se fait oublier entre le matelas et le sommier. Il sert à mesurer votre fréquence cardiaque, votre respiration et vos mouvements pendant que vous dormez. Les données sont synchronisées en Wi-Fi avec l’application Health Mate, compatible avec l’app Santé d’Apple. Le capteur est capable de détecter l’apnée du sommeil, un trouble largement sous-diagnostiqué de la ventilation nocturne dû à des pauses respiratoires anormalement fréquentes.

Testé par nos soins, le Sleep Analyzer nous avait convaincus. Il est très simple d’utilisation, produit un suivi du sommeil relativement fiable et détecte efficacement l’apnée du sommeil.

Test du Withings Sleep Analyzer, un capteur capable de diagnostiquer l’apnée du sommeil

Laisser un commentaire