Aller au contenu

Incase : de nouvelles coques en « Woolenex » pour MacBook Pro 14″ et 16″ 2021

  • par

Pionnière des coques pour ordinateurs, Incase ne pouvait pas être la dernière à présenter des protections adaptées aux MacBook Pro 14″ et 16″. L’entreprise californienne annonce donc une nouvelle gamme de coques translucide Dots, ainsi qu’une nouvelle collection de coques Textured recouvertes de « Woolenex ».

La coque Dots rose pour MacBook Pro 14″. Image Incase.

Comme leur nom l’indique, les coques Dots sont munies de petits picots, qui apportent une certaine texture au polycarbonate translucide. De larges découpes permettent la ventilation et les branchements, tandis que quatre patins assurent l’adhérence de la machine. Les coques Dots sont disponibles en noir, gris, et rose, au prix unique de 54,95 € quelle que soit la taille.

La coque Textured bleue pour MacBook Pro 14″. Image Incase.

Les coques Textured sont fabriquées dans le même polycarbonate, mais recouvertes d’une couche de « Woolenex », ce polyester hydrophobe à l’allure de la toile qui gagne tout le catalogue d’Incase. Comptez 79,95 € pour une coque noire ou bleue. Ces nouveaux modèles seront disponibles dans les prochains jours sur le site d’Incase, et devraient être distribués sur le site et dans les boutiques Apple.

Laisser un commentaire