Aller au contenu

L’application Apple TV s’installe toute seule sur le Player Pop de Free

  • par

La bonne entente entre Apple et Free se poursuit. Même si vous ne choisissez pas l’Apple TV comme décodeur chez l’opérateur, vous n’échapperez pas à Apple TV+ sur son Player Pop. L’application Apple TV est désormais préinstallée sur le Player Pop de l’opérateur (y compris quand il est pris en option multi-TV). Si vous l’avez déjà dans votre salon, vous devriez voir apparaître automatiquement une nouvelle icône Apple TV. Le Player Pop est fourni dans l’offre Freebox Pop mais aussi dans l’offre Freebox Delta si vous le voulez.

Player Pop

Free annonce également trois mois d’abonnement offert à Apple TV+. Pour en profiter, il faut souscrire au service depuis son Espace Abonné Freebox, rubrique Télévision > Apple TV+ (on ne sait pas si cela fonctionne pour ceux qui ont déjà bénéficié de mois gratuits).

L’application Apple TV bientôt sur Livebox ? Au rythme où vont les choses, ce n’est pas impossible. Après avoir rendu disponible son application TV — qui lui sert surtout de porte d’accès à Apple TV+ — sur les principales plateformes de salon, Apple noue maintenant des partenariats avec les opérateurs télécoms.

Laisser un commentaire