Apple TV+ offre du contenu gratuit aux clients Xfinity de Verizon

Apple fait une douceur inédite à tous les clients Xfinity de Verizon. Le fournisseur d’accès à internet américain, premier câblo-opérateur au pays, va proposer les contenus d’Apple TV+ sur les box de streaming Xfinity X1, Xfinity Flex et XClass TV. Sans trop de surprise finalement, suite à l’accord survenu entre les deux entreprises en octobre dernier.

Ce qui est plus surprenant, c’est que les clients Xfinity pourront profiter gratuitement des premières saisons d’un grand nombre de séries Apple TV+, ainsi que du film Greyhound avec Tom Hanks, du 15 au 21 mars. Et ce, sans avoir à s’enregistrer auprès du service. Habituellement, on peut profiter du premier épisode des séries sans rien débourser, mais ça va rarement plus loin.

Plus traditionnel, tous ceux qui ne sont pas déjà abonnés à Apple TV+ bénéficieront de trois mois d’essai gratuit, ce qui est déjà le cas pour l’achat d’un iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV (et pour peu qu’on n’y ait jamais souscrit). On comprend qu’il ne s’agit ici que de l’app Apple TV+, pas de l’application Apple TV au complet, comme c’est le cas pour les anciens téléviseurs LG et Panasonic.

Laisser un commentaire