Aller au contenu

Mac Studio, Studio Display : les dates de livraison s’enfoncent dans le printemps

  • par

Si vous avez l’envie (et les moyens) de vous offrir un Mac Studio, ne traînez pas trop. Les dates de livraison commencent dangereusement à glisser… Le modèle M1 Max est toujours prévu pour le 18 mars — la date officielle donnée par Apple après le keynote —, mais il faudra attendre entre le 13 et le 22 avril pour la version M1 Ultra de base. Et l’attente sera plus ou moins longue en fonction des options.

On gratte quelques jours de mieux avec la machine M1 Ultra dotée d’un GPU de 64 cœurs : entre le 5 et le 12 avril. La livraison sera comprise entre le 29 mars et le 5 avril pour un Mac Studio avec M1 Max 10 cœurs. On atteint début mai si l’on veut 128 Go de mémoire unifiée.

Quant au Studio Display, là aussi les livraisons commencent inexorablement à glisser : la version de base à 1 749 € avec le support à inclinaison réglable est livrable entre le 30 mars et le 6 avril. Le modèle avec le kit VESA est livré plus rapidement, entre le 23 et le 30 mars.

Entre le grippage de la chaîne d’approvisionnement et les soubresauts de la guerre en Ukraine qui n’arrangent rien, il faut s’attendre à des difficultés pour les livraisons des nouveautés, comme c’est d’ailleurs le cas pour les MacBook Pro.

M1 Max : l’option qui vous emmène jusqu’en mai

Laisser un commentaire