Aller au contenu

Trois mois d’Apple TV+ pour les possesseurs de PlayStation 4 qui veulent s’abonner

  • par

Pour décrocher la période d’essai gratuite de trois mois à Apple TV+, il ne faut jamais avoir été abonné au service d’une part, et d’autre part acheter un appareil d’Apple (iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV). Apple élargit cette douceur aux possesseurs de PlayStation 4 ! Entre maintenant et le 22 juillet, il est en effet possible d’obtenir ces trois mois en se rendant tout simplement dans l’app Apple TV de la console disponible depuis fin 2020.

Il suffit ensuite de se connecter avec son compte Apple (un compte PlayStation Network est aussi nécessaire, ne serait-ce que pour pouvoir télécharger l’application). Et ensuite à vous les incroyables programmes d’Apple TV+ comme heu… Lettre à…, ou le club de lecture de Oprah Winfrey ou encore, la série documentaire sur les maisons de rêve (allez, il y a sûrement quelque chose de bien à regarder sur Apple TV+ ). L’offre PS4, qui ne concerne que les nouveaux abonnés, est disponible en France, en Belgique, en Suisse et en Bretagne.

À noter que l’offre de six mois d’Apple TV+ pour les possesseurs de PlayStation 5 est toujours en vigueur et ce, jusqu’au 22 juillet. La promo PS5 est ouverte aux nouveaux abonnés bien sûr, mais aussi à ceux qui sont déjà dans leur période d’essai gratuite ou si l’on est déjà abonné au service (en dehors de la formule Apple One).

Laisser un commentaire