Aller au contenu

Éditeur de code : Nova est en promo à 49 $ au lieu de 99

  • par

Nova est en promotion jusqu’au 1er avril 2022, vous pouvez acheter une licence à moitié prix, soit 49 $ HT au lieu de 99. En ajoutant les taxes et en convertissant en euros, comptez autour de 54 € pour une licence perpétuelle, mais des mises à jour uniquement la première année, Panic ayant repris le modèle de Sketch pour cette app. Pour continuer à bénéficier des mises à jour, il faudra payer 49 $ par an par la suite, mais l’app restera fonctionnelle au-delà de la première année.

NOVA IS 50% OFF! For a limited time — until April 1st, 2022 — our Mac-native code editor, Nova, is just $49. Including a year of updates. This is HUGE.

Buy Now: https://t.co/q6YI4GrCvO

Our global marketing division has prepared this powerful sales presentation for you : pic.twitter.com/0uQEd2ZFdm

— Panic (@panic) March 16, 2022

Pour rappel, Nova est un éditeur de code et un environnement de développement complet qui concurrence directement Visual Studio Code de Microsoft. Ce dernier a beau être gratuit et le plus complet du marché, c’est aussi une app multiplateforme basée sur Electron. Face à cette proposition technique, Nova joue la carte de macOS au maximum, avec des fondations et une interface entièrement natives. Ce qui ne l’empêche pas de proposer un système de thèmes et d’extensions basés sur les technologies du web, l’une des clés de la réussite de VSCode.

La première version de Nova ne m’avait pas convaincue à cause du prix élevé et de performances pas à la hauteur de la promesse du natif. L’app a constamment évolué depuis, de nombreuses fonctions ont été ajoutées et les performances ont régulièrement été améliorées d’après la liste de nouveautés. Cela vaut peut-être la peine de s’y intéresser et surtout, la promotion rend l’app nettement plus accessible.

Super, Nova ? Prise en main du nouvel éditeur de code de Panic

Laisser un commentaire