Aller au contenu

Waterfield Designs présente une housse en cuir pour promener votre Mac Studio

  • par

Si le design du Mac Studio est sympathique, il faut bien admettre que l’ordinateur n’est pas des plus pratiques à déplacer. Il pèse entre 2,7 kg et 3,6 kg, tandis que son format n’est pas vraiment adapté aux allers-retours au bureau, aussi occasionnels soient-ils. Heureusement, WaterField Designs a pensé à votre dos en présentant une housse pour Mac Studio qui permet également d’embarquer quelques accessoires.

Le vendeur précise que cette housse « robuste et résistante » va protéger votre Mac des rayures. Elle est faite de cuir et de nylon, tandis que l’intérieur est doublé d’un matériau ultra-doux et couvert d’un rembourrage en mousse.

Il est possible d’y greffer une sangle pour la porter à son épaule, comme avec une sacoche. Deux compartiments séparés permettront d’emporter vos accessoires (câbles, souris) sans les heurter au Mac.

Cette housse est vendue à partir de 129 $, auquel on ajoutera entre 20 et 44 $ selon le système de sangle choisie. Il faudra également s’acquitter de frais de ports et des droits de douane, qui ne sont communiqués qu’une fois la commande passée. Trois coloris sont disponibles : cuir noir, cuir chocolat et cuir chocolat avec toile cirée. Les premières expéditions auront lieu le 8 avril.

Laisser un commentaire